18 oct. 2008

Semaine déjà finie

r5789

C'est malheureusement le retour à la réalité. Y'en a pas de réalité dans le fond, mais il faut quand même que je rattrape tout le travail en retard que j'ai accumulé en faisant tout sauf des devoirs cette semaine. C'est pas pire, on aura pas de cours d'anglais encore cette semaine, donc pas de cours qui finis à 6h pour moi. Il me reste donc 2 jours pour faire le plus urgent : la chimie et le texte de philo.

En fait, faudrait pas que je sois trop longtemps en congé comme ça, parce que j'ai vraiment beaucoup dépensé. J'ai quand même mis de l'argent de coté, ça c'est pas pire au moins. Mes dépenses extravagantes : 60$ quelques de stock chez Omer Deserres, 1 revue de musique *avec cd en prime*, 2 chandails, des bottillons, un repas au Buffet des Continents, tout est bon, tout est frais tout le temps! La toune va me rester dans la tête forever. Bizarrement, hier c'étais la première fois que ça me faisait cet effet là le buffet; ça m'a pris du temps à m'en remettre et j'avais quelque peu mal au coeur. Ça doit surement être les biscuits à la personne âgée, un c'est déjà trop.

Donc, le but ultime de la journée : faire quelques pages de chimie + commencer le texte de marde + finir ma compil nouveautés. On verra si je suis trop parresseuse, comme d'habitude, ou si je vais réussir cet exploit.

Posté par Saraquatique à 11:22 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Semaine déjà finie

Nouveau commentaire