Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
28 octobre 2008

Décadence V

Ahah! J'ai même pas fait de cauchemars! Même que j'ai fait un super beau rêve. Car oui, les films d'horreur, aussi poche puisse-t-ils être pour certains, me font toujours peur. Bon, c'est sûr qu'on exclus Evil Dead, y'a toujours des exceptions. Quand j'étais plus jeune, plusieurs le savent, j'ai été traumatisée par Mars Attack et j'en ai fais pas mal de cauchemars cette nuit-là. Y'avait de quoi faire des cauchemars aussi, repenssez à leurs têtes avec des gros cerveaux, leurs faces de squelettes à branchies et leur langage étrange. Tout ça pour dire que j'ai vu Décadence V hier with Gen & Yan.  Comme les autres de la série, mon foulard m'a bien été utile. C'étais plus rough comme début, par la suite c'était un peu moins pire, sauf les scies avec le bécher à remplir. Ça m'en prend pour rester là à regarder le monde se faire massacrer pour enfin apprendre tout l'engranage derrière ces assassinats (avec occasion de survivre quand même, mais pas sans en payer le prix) organisés par Jigsaw ou on ne sait plus quelle autre personne.  C'est vraiment mon bout préféré, quand tout s'emboite dans ma tête. J'adore réellement ce genre de fin, mais je les aimes encore plus quand y'a moins de sang et de cris. Pour ceux qui ont vu et aimé les précédents Décadence, je vous le conseille quand même.

saw_v01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité