03 nov. 2008

Aujourd'hui...

Ça va pas pire en général. Je ressent l'envie d'écrire un peu, ça démêle beaucoup mes idées et ça fais du bien donc voilà :

Je suis pas mal complètement démotivée à faire quelque travail que ce soit, j'ai perdu mon enthousiaste soif de savoir. En fait c'est seulement pour ce qui a trait à mes études, au cégep. Je fais juste y penser comme ça et quand quelque chose m'intéresse vraiment, et ça m'en prend pas tellement pour avoir de l'intérêt, je peux passer pas mal de temps à m'informer sur le sujet. Juste plus tôt dans la soirée, je dois avoir passé une bonne demi-heure à chercher des mots en islandais sur google parce que ça me fascine.

Je me rend clairement compte que j'ai adoré mon secondaire 5. Faire mon projet personnel, avec ce que ça a impliqué émotionnellement, c'est vraiment captivant et motivant. Aujourd'hui c'est différent. Je m'ennuie quand même dans une bonne partie de mes cours, je m'intègre pas super, même si j'ai découvert quelques personnes qui sont très gentilles, mais le fait d'être dans mon coin, ça restreint de beaucoup le certain enthousiasme que j'avais découvert en moi de poser et de répondre à des questions en classe. je seul réconfort pour moi c'est pas mal le cours d'histoire, celui que je trouve super intéressant et où Pierre Letarte me fait tellement penser à Guy Bordeleau!

J'ai vaguement l'impression de pas être à ma place et de perdre mon temps. Je vais tenter de rencontrer l'orientatrice, on verra ce que ça donnera.

promo101

Posté par Saraquatique à 06:36 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Aujourd'hui...

    Allo! La.. je suis fâchée! Je t'avais écris un long commentaire, et j'ai cliqué sur envoyer, mais ça n'a pas fonctionné : Erreur : vous devez indiquer une adresse email.
    Mais... ILS ONT EFFACÉ MON COMMENTAIRE
    Donc je te le résume (ça perd tout son intérêt!)
    Je trouve que tu a l'air vraiment sympathique et j'aimerais te connaître davantage! Je t'invite donc à passer plus souvent au local du DI, c'est une magnifique place pour discuter! Sois pas gênée!
    En tout cas.. Ça voulait dire à peu près ça! (Mais.. c'était beaucoup plus élégant!)

    Posté par Éloïse du DI =), 07 nov. 2008 à 09:40 PM | | Répondre
Nouveau commentaire