07 nov. 2008

Les jours passent et se ressemblent... un peu.

Aujourd'hui j'ai eu exactement le même horaire que vendredi passé. Rien faire en me levant, me grouiller un peu à finir la retranscription de mes notes de maths, prend ma douche et va au cegep. Rencontre Charlie sur le chemin et me lance un « Sarah!! Check mes cheveux!!! » et moi de répondre « Je les ai vus hier!! » ce qui gâcha sa déclaration. Mange en vitesse, le cours de math est à 12h30. Cours assez ennuyant et un peu étrange avec pour commencer le col roulé blanc super moulant du prof et ces drôles de réactions. On avait tous des faces de j'ai-pas-vraiment-envie-d'être-ici-en-ce-moment et le prof l'a un peu remarqué en nous le rappelant 2-3 fois. Tentative vouée à l'échec de nous motiver. Je retourne chez nous et j'appelle Inés, on va aux Rivières et c'est très l'fun. J'adore vraiment ça magasiner avec elle parce qu'on en dit pas mal de niaiseries et ça m'en prend ma dose hebdomadaire.

 sunshine_a_dijon Capture01 313402925_2fa06491ca

Photo : j'ai comme habitude d'enregistrer les images que j'aime dans mes dossiers, donc je me ramasse avec tout plein de trucs dont je ne me serre pas vraiment.

En théorie je devrais faire des travaux demain et dimanche, on verra ce qu'il en sera... Je suis vraiment pas sûre que ma motivation soit revenue. J'attends des nouvelles de la secrétaire de l'orientatrice, j'espère qu'elle a pas perdu ma feuille et ne m'appelleras jamais, je serais encore plus en détresse. Je me demande sérieusement ce que ça va donner comme rencontre parce que je pense qu'à l'intérieur je m'en remets tout simplement à elle pour me dire ce que je devrais faire de mon avenir. J'ai tellement pas d'idées que j'attends juste ses conseils : est mieux d'être compétente.


*** Je m'ennuie du kodak qui n'est même pas à moi, il est parti pour Mtl il y a quelques semaines avec le frére et je peux plus prendre de photos. ***

Posté par Saraquatique à 09:39 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Les jours passent et se ressemblent... un peu.

Nouveau commentaire