Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
8 novembre 2008

another dream

J'ai fait un autre rêve. Ça me surprend toujours de me  souvenir de mes rêves en me réveillant sauf que je suis jamais capable de vraiment décrire exactement certains détails. Après avoir vécu de folles aventures avec une calèche et du vin rouge qui se transforme en argent solide en dévalant une montagne, mon autre rêve a commencé plutot normalement... On était dans une salle de cinéma, avec Gen, Yan et Amélie (me semble bien) et on avait été sélectionnés pour aller voir Mana (Malice Mizer selon ma source : Yan) Veux tu ben me dire pourquoi je rêve à ça? J'en entends tellement souvent parler, mais je viens un peu fuckée dans tout ça... Donc on était là, dans le cinéma, pis après ben ça avait plus rapport du tout, je me retrouvais sur un espèce de campus de cegep, je m'en allais dans un cours de bio en vélo et j'avais oublié mon livre. J'avais l'image du livre de bio de secondaire 3 dans tête en plus, je le voyais comme si je l'avais vraiment oublié sur mon bureau. Ensuite de ça, je me suis retrouvée en sortie avec un groupe, on était en Italie et exactement dans le talon de la botte de l'Italie, ça c'était très clair, j'avais une vue aérienne. On montait alors dans une sorte de tour de château où tout était en or qui brille. C'étais des escaliers en colimaçon avec du vide au milieu. Dans le fond, l'escalier montait sur les parois de la tour et au milieu on pouvait voir jusqu'en bas. Rendu vraiment très haut, moi et un gars qui m'est inconnu, on avait ramassé toute sorte de papiers qui avaient l'air assez vieux et importants comme des parchemins et le reste du groupe commençait à redescendre avec l'équivalent d'une balle rebondissante géante formée de pneus. Les marches se sont mises à craquer et tout s'est effondré... J'ai survécu, l'autre gars aussi et on s'est échangé nos papiers précieux. Je lui ai dit que j'avais survécu juste pour lui donner ces papiers. On dirait que je l'aimais pas mal mais j'ai aucune idée de son identité. Et puis ça a finis comme ça. Je me suis réveillée et j'ai passé 1 heure et demi à me retourner dans mon lit dans un simili-sommeil à me rappeller des bouts de mon rêve.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Omg rêver à Mana O_O ça c'est true. (ça m'est jamais arrivé par contre XDD). Non mais le bout du château et le fall in love avec le gars c'est weird XD. En fait tout est weird.
Publicité