Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
22 novembre 2008

Lykke Li

J'aime cette chanson, j'admire cette chanteuse suédoise. Je trouve que sa façon de chanter est vraiment naturelle ; sourcis froncés d'intensité et de concentration. J'aime aussi sa façon de bouger.

J'aime les deux jumelles dans le clip mais la grosse madame qui fait des beats me fait peur dans son suit argenté. J'aime les images, la vue du clip : je sais pas comment ça s'appelle en vrai. La réalisation c'est tu ça? Ah ben ça pourrais être «l'esthétique» aussi. Je connais pas tellement ces termes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Holy fuck, c'est vrai que les gros culturistes en suit argentés sont troublants o_o mais en fait il y a plein d'autres éléments du clip qui le sont aussi... ouin XD.
Publicité