Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
20 décembre 2008

Septembre 2008

2740304418_e01323d8b9

Comment ce fait-il que Cold War Kids aient sorti un nouveau cd au mois de septembre et que je le découvre seulement aujourd'hui?! Je n'ai pas été assez vigilante. Mais de toute façon, après l'avoir écouté, je l'aime moins que leur premier. Il y a bien Something Is Not Right WIth Me qui est intéressante. J'ai vu le clip sur leur site,  qui est très beau en passant, c'est la première chanson que j'ai entendue.


C'est un peu chaotique. Les gars bougent vite mais font n'importe quoi. Something is not right with them. Comme de la folie... Ça me fait bien penser à des sortes de rêves que je fais parfois. C'est pas tellement ce qui s'y passe, ça je m'en souviens jamais, mais c'est que tout va hyper vite. Du monde qui parle, marchent, tout va à l'accéléré comme si on faisait fast foward.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité