Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
21 décembre 2008

Pendant ma première session au cégep...

J'ai :
- été dans Charlevoix
- fini mon premier lypsil à vie
- teint mes cheveux
- écouté des classiques du cinéma
- me suis ruinée en magasinage à Qc
- écouté des vidéos de Muse au local du DI
- beaucoup utilisé mon vélo au début
- mis de l'argent de coté pour des projets futurs
- passé beaucoup, énormément, a lot of time sur l'ordi
- eu beaucoup d'idées de nouveaux projets

- pas eu beaucoup de temps pour les réaliser

- été aux Rivières régulièrement
- été troublée pas mon absence d'entregent
- été seule souvent
- découvert d'autres filles trippant British
- tenté de savoir où je m'en vais dans la vie
- écouté et lu
- ramassé des feuilles à l'automne
- me suis levée de bonne heure et me suis couchée tard

12927785

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité