Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
8 mars 2009

Pourquoi changer l'heure?

Je me sens assez mal, j'ai perdu 1 heure de ma vie à cause du changement d'heure. Bon, je sais, ça arrive à chaque année et tout, mais là ça me fais chier. Je me remets de ma grosse journée d'hier : Île d'Orléans, Vieux Québec... Ça faisait énormément longtemps que je ne m'étais pas endormi aussi vite, on aurais dis que je tombais dans le coma. C'est vrai, d'habitude j'ai plutôt de la difficulté à m'endormir. Mais quel choc j'ai eu quand j'ai vu l'heure avancée sur le cadran de ma mère en me levant. Je viens de déjeuner qu'il est DÉJÀ rendu 2h de l'après-midi. Merde je feel 10h du mat, 11h gros max.

Changeons de sujet.


DSCF9387

J'ai eu une très très belle journée hier.
Avoir su, je me serais habillée juste un petit peu plus, mais c'est bien quand même. Nous sommes allés à la Pointe d'Argentenay de l'Île d'Orléans, nous promener sur les glaces. Je crois qu'on a bien profité du fait qu'on a pas de rapport d'excursion à faire, donc pas de notes, pas besoin de suivre le prof, aller à notre rythme, s'amuser. Je ne saurais dire ce que j'ai aimé le plus, car dans l'ensemble c'étais super. Ça ressemblais à une version hivernale de notre sortie au Parc du Bic, dans le Bas-du-Fleuve, à l'automne. On s'est bourré la face à la pizzeria dans le Vieux Québec après notre longue marche sur les rives de l'île, on s'est arrêté au Archambault de 5 étages, à la confiserie où les bonbons sont 3x moins cher qu'à la bonbonnière, et sur la terrasse Dufferin à la noirceur. Comme je l'ai dis, quand je suis revenue à la maison, j'étais morte, j'ai pris un bain, écouté les Tudors avec les yeux fermés parce que mes paupières ne tenaient plus en place et puis dodo. 

DSCF9389

Autres photos

DSCF9386 DSCF9391

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool Evil dead.<br /> Ceci est de très belles photos, j'aurais voulu écouter du black metal en ces endroits, ça aurait été magnigique ;_;
Publicité