Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
13 mars 2009

Re - Lâche

Comme je me dois de le faire, je vais un article célébrant la venue tant attendue de la semaine de relâche. Comme les autres nous ont écœuré la semaine passée, c'est maintenant à nous de leur remettre en pleine face! Cette semaine je vais :

  • Dormir
  • Aller chez le dentiste
  • Voir mes ami(e)s et DI probablement
  • Aller à la cabane à sucre
  • Faire des lectures et autres travaux
  • Aller magasiner avec ma maman
  • Aller au party de fête de Yan

Ça va être totalement plein, et j'ai comme l'impression que ma liste de devoirs ne seras pas entièrement réalisée. Qu'est-ce que tu veux, j'ai le droit d'être lâche cette semaine, j'en profite.

braindead
Brain Dead peut-être...?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité