Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
21 avril 2009

Kasabian, Underdog

Ça fait déjà une éternité que j'ai pas écris, l'envie m'avait passée. Voilà donc mon retour en direct du local des ordinateurs du cégep où je passe mon 2 heures d'attente entre les deux cours. Aussi bien en profiter pour faire comme à la maison, c'est-à-dire commencer un travail puis partir à faire n'importe quoi d'autre tout en ajoutant ici et là une phrase à mon Comparison and contrast essay. Bref, en faisant tout cela, j'écoute de la musique sur mon ipod. Les écouteurs tiennent le coup mais sont complètement massacrés. À quand le jour où ils mourront, personne ne le sait d'avance. Alors voilà, quelques nouvelles chansons de Kasabian et puis la joie est au rendez-vous. En fait, si Underdog n'étais pas sur repeat parce qu'elle est vraiment trop bonne, je ne serais probablement pas en train d'écrire ces lignes. C'est un total coup de coeur. J'en suis maintenant persuadée, c'est la magnifique prononciation à l'anglais qui me chavire. Je ne savais même pas ce que Lullaby voulais dire, mais c'est LE mot qui change tout dans la chanson. J'en ai le coeur qui me débat, mais ça c'est peut-être le fait que j'ai salement faim!


Megaupload


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité