Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
7 mai 2009

Une de plus

Une semaine de fou, terminée. Heureusement que ce matin ainsi que demain matin je peux dormir, pas de cours. Je fête ça en écoutant de la musique au plus fort, même avec des speakers de portable. Moi ça me dérange pas que ça sonne grichant un peu.

J'ai remarqué ça depuis une semaine à peu près, je ne sais pas si c'est parce que j'avais perdu l'habitude de côtoyer des oiseaux à cause de l'hiver interminable, mais ceux de mon quartier sont particulièrement fous. Même en ce moment ils volent partout comme s'ils fuyait quelque chose. Ça paraît tu que j'ai pas grand chose à dire?

J'ai retrouver le goût du bricolage. Dès ce soir, probablement, je vais me remettre à faire quelque chose de mes dix doigts. J'ai vraiment trop aimé les images du clip This Fire de Franz Ferdinand, ça me rappelle un peu le monde dans le film de Franz Kafka. Et puis Franz, j'aime ça comme nom!

Autre sujet, puisque le mode aléatoire de mon ipod et de itunes me le propose, la toune du jour est définitivement Peace de Depeche Mode. Ahah, j'ai gagné le cd à la radio et c'étais pas la première fois que ça m'arrivais, c'est l'fun.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité