Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
6 juin 2009

Samedi Ensoleillé

J'étais totalement découragée d'apprendre que je rentrais au travail pour midi mais finalement ça c'est très bien passé. C'est toujours moins chiant quand on est deux, au moins on peut jaser. C'étais le regroupement des Westfalias à l'île donc on en a vu de toutes les couleurs. Ensuite je me suis rendue à la bibliothèque pour aller chercher mon livre reservé et puis de retour à la maison, les mollets complètement morts de cette ride à vélo avec le vent dans la face et les côtes à monter... J'ai préféré l'aller plutôt que le retour, ça doit m'avoir pris au moins la moitié moins de temps et d'effort pour me rendre. Mais bon, je continuerai d'être rackée comme ça je pourrai aller faire de la randonnée avec mon père jusqu'à Ste-Ursule. ^^

2007_0804_croisi_re_feux_0026
Souvenir de la croisière jusqu'à Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité