Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
30 juin 2009

Tiens

Oui je ne post plus du tout depuis quelque temps mais je n'avais justement pas le goût d'en venir avec un "ah je sais, je néglige mon blog et blablabla". Me voila donc à faire ce que je me disais que je ne ferais pas. Je n'ai plus l'envie d'écrire. Je me rends compte que ça sert pas à grand chose même si parfois ça fais du bien.

Ah pis tant qu'à y être...

Je me sens trop comme de la merde parce que exactement le même pattern d'été que celui de l'année passée va se répéter et que je peux rien y faire. Je travaille et jusqu'ici j'étais confiante que j'apprécierais plus ma job que l'été passé mais y'a des caves qui me font revenir au découragement, à l'écoeurement total de voir du monde. Le gars qui me crie après, je sais ben qui faut pas le prendre personnel, je comprend le principe, mais criss, quand quelqu'un s'acharne sur moi de même, je feel comme de la merde. J'ai pleuré à job. Faut le faire. En résulte que j'ai pu le gout de voir personne, que je voudrais juste être en vacances pis sacrer mon camp d'ici, faire n'importe quoi d'autre que de retourner là-bas.   

Bon ben c'est fait. C'est sorti. Peut-être que je vais ré-écrire plus souvent finalement...

image1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah avec ton cash, achète toi un gun pis shoot sur les malades mentaux..<br /> Sinon, l'argent c'est important O_O Moi j'ai une job random pas trop dure mais tsé, j'fais juste 8 semaines cette année x_x. Je dois m'acheter un piano a genre 500$ minimum, donc j'vais être pauvre. Mais heureux, c'est ça qui compte.. Sinon ouin j'ai juste crissement par rapport, j'pense.
G
C'est toi qui sais si tu veux continuer à écrire, c'est sûr que faut pas se sentir forcé d'updater un blog quand le coeur n'y est pas, mais si ça peut te faire du bien tu peux le garder en ligne quand même "en cas de besoin"...<br /> <br /> Travailler avec le public, ça peut finir par écoeurer encore plus de voir du monde, en effet x_x il y a des gens super corrects comme d'autres qui peuvent être des total assholes qui manquent de respect, ça fait partie de la game =/ mais tsé quand j'avais pas encore de job je t'enviais d'en avoir une, j'aurais bien voulu échanger de place avec toi même XD;<br /> <br /> Et faut dire qu'à notre âge on a très rarement le choix du genre d'emploi qu'on pogne, c'est chiant, mais faut prendre ce qui passe. Moi aussi tsé la mienne me fait pas tripper (même juste après 1 semaine) et j'ignore encore si je vais la continuer après l'été ou lâcher. Mais tsé passer toutes ses vacances à ne rien faire de constructif et à se sentir inutile, et ne pas gagner une crisse de cenne ou presque, ça devient lourd... aussi lourd que de devoir endurer du monde caves de temps à autre, je crois. Mais au moins dis-toi que t'es pas là pour rien, t'es payée, pis tu seras pas là toute ta vie. Un beau jour tu vas t'en aller en leur disant intérieurement "mangez de la marde!" et de meilleures jobs t'attendront dans le futur :O<br /> <br /> Bon ça va faire la crappy leçon de vie, y'arrive 2h30 du matin, m'aller me coucher...
Publicité