Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
8 juillet 2009

matin fatiguée

Je ne me souviens pas du début de mon rêve mais ça finissais comme suit : j'étais dans un gymnase et voulais juste jouer au badminton tranquillement quand un groupe de filles sont arrivées et ont pris tous les terrains. C'étais des filles qui jouaient au professionnel avec des entraîneurs et tout le kit. Ça me frustrais parce que j'étais arrivée en premier pis là y'avais pu de terrain. Là d'autres filles sont arrivées pis un terrain est apparu, flottant au dessus d'un autre. Une genre de plate-forme comme dans smash bros, qui flotte et on peut aller dessus... Après j'étais trop en criss et suis sortie par les vestiaires des filles qui était rempli de monde et j'ai croisé des personnes que je connais mais je pourrais pas les identifier maintenant, je sais juste que je les connaissais bien. Une fille m'a demandé l'heure parce qu'on allais manquer l'autobus de ville et on est parties en courant. Arrivées à l'arrêt, qui était sur une butte, y'avais un couple avec plein de petits enfants qui attendaient aussi l'autobus mais en bas de la butte, sur le trottoir, et y'avait de la neige. C'étais l'hiver mais juste en bas, pas en haut. Quand la bus s'est approchée les enfants sont partis dans tout les sens en glissant sur de la classe pis moi je me suis précipitée pour en sauver un qui allais passer en dessous de la bus. J'en ai sauvé 2 autres qui descendaient dans une entrée en pente. Comme si c'étais la fin du monde et qu'ils allaient mourrir si j'y allais pas, on m'a félicité de les avoir ramenés en haut... Gros applaudissements. Pis là je me retrouve dans un genre de marché où une madame achète une sauce à spag pour 40$ à une grosse madame noire avec un kit du genre africain en chantant quelque chose comme "Séwilla, séwilla!"

Je me suis réveillée et vu que je devais avoir appelé à la job il y a de ça 10 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité