Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
22 juillet 2009

Rien à faire. Une fois de plus.

Je cherchais une image de bonnes dimensions sur Google images et quand j'ai cliqué sur Image en taille réelle voila ce qui est apparu :

le_chat_aux_spaghettis


Quand l'image que je cherchais était le cover de It's Blitz de Yeah Yeah Yeahs :


its_blitz_cover_art


Après j'ai réessayé la même chose mais tout était normal.
Y'a souvent des trucs étranges qui se passent sur internet.


Demain je devrais recevoir mon Wreck This Journal par la poste. Mon tout premier achat en ligne. J'ai hâte, j'ai hâte! Pis si il arrive pas demain je vais passer une journée de plus à pas arrêter de penser à ça. La poste c'est magique quoique parfois long.

6a00ccff8b449e673100fae8d7da30000b_500pi

Au moins ça occuperas mon temps quand je l'aurai. Je m'ennuie d'être toute seule. Si y'avait du monde dans la maison tout serait moins long et pénible.


Tant qu'à être dans le tout et n'importe quoi : L'autre jour en revenant du Videotron avec Inés j'ai trouvé un truc pour ipod par terre. C'est un petit cube que tu plugue dans le mur pour pouvoir recharger un ipod directement sur l'électricité. Pis de marque Apple en plus là, un vrai. Mais y'étais tout égratigné et avait du sable dans la fente. Je me suis dis que si il était par terre c'étais qu'il ne marchait plus mais je l'ai quand même rapporté comme tout plein de trucs qui attirent mon attention quand je marche, des roches aux boulons en métal... Donc voila, je l'avais complètement oublié jusqu'à ce que je le retrouve dans un sac qui trainait sur le divan depuis ce jour. Je me dis que je perd rien de l'essayer. Je le nettoie du mieux que je peux et oh surprise! il fonctionne parfaitement bien! Yeah! C'est comme si j'avais trouvé 35$ à terre. Je suis ben contente d'avoir ça, c'est comme une préparation lente à un voyage que je pourrais faire dans un futur plus ou moins lointain, dépendemment de mon compte en banque et du courage que ça va me prendre pour partir.

MB352



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité