Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
6 août 2009

Maple Wood

Je pense que j'avais eu plus peur la première fois, lors de la promenade en char à Ste-Marthe avec Alexe et Martine mais ça l'a fait quand même hier soir. Soir de pleine lune en plus. Je sais parfaitement que c'est ridicule mais le coté irrationnel prend le dessus sur moi dans ces moments-là. Mais en revenant, sur la route, j'ai eu sacrément peur quand Alexe a dit avec un petit ton de panique : y'a un chevreuil. Ouf, y'était juste sur le côté de la route, innocemment dans le fond du fossé. Après avoir déposé tout le monde chez eux et s'en retournant chez nous avec Gen, j'ai eu encore ben peur. Le conducteur du camion arrêté en avant de nous à la lumière s'en venait nous voir, tout habillé de sa combinaison bleue. Gen de dire : le gars vient nous voir! (ou quelque chose dans le genre), moi de me retourner et de faire un osti de saut en le voyant s'approcher. Finalement il voulait seulement savoir de quel bord tourner pour aller prendre la 40. Voilà donc une autre soirée de cet été un peu bizarre.



Maple_Wood_002

Maple_Wood_010

Maple_Wood_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S't'ais fou mais c'est vrai que la soirée à Ste-Marthe était beaucoup plus épeurante :p
Publicité