Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
17 septembre 2009

jeudi soir

J'ai perdu ma soirée (et manqué Infoman), qui aurait pu se révéler efficace pour une fois selon ma motivation aux devoirs, dans une réunion syndicale. Ok, c'est important, faut faire valoir nos droits et tout, mais c'étais long et la plupart du temps ben plate. J'ai essayé en vain de lire un peu de biologie mais je réussissais pas à me concentrer assez pour vraiment comprendre le fonctionnement des neurones. Pis tout ce que j'obtiens de significatif pour l'instant sera une chemise de plus et un pantalon...wow, ça change tellement ma vie... Tout ça en 3 heures d'explications et de posage de questions tellement spécifiques qu'elles servent à rien parce que telle situation n'arriveras probablement jamais de toute façon. Ok ça suffit, m'a aller me coucher.

Muse_Pochette_The_Resistance_2

Mon achat du jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On sait que quelqu'un abuse de la Jmusic quand : elle emploie le terme full album<br /> <br /> X'D
G
Ark, donner des tounes pour Twilight, c'est pas un bon move pour la crédibilité d'un band, ça D8<br /> <br /> Mais ouin j'ai compris votre conversation tout croche alors, je pensais que c'était Jo qui aimait pas et toi qui aimais. Mais ouin, c'est sûr qu'un full album faut toujours se laisser un certain temps pour l'apprivoiser...
S
C'est parce que lui trouve que c'est une merveille tandis que moi je reste encore légèrement sceptique. Y'a des aspects de leur musique qui ont changés sur le dernier album et je le trouve des fois vraiment pop, ce qui me remets en pleine face le succès qu'ils ont eu auprès des petites filles juste parce qu'il y avait 2 tounes dans le film Twilight et ÇA ça me fait chier. Mais non, va juste me falloir un peu de temps encore pour le juger à sa juste valeur.
G
Ma foi, cet artwork torche o_o C'est beau visuellement, et comme dit Yan, on peut l'interpréter à notre façon... <br /> <br /> Parlant de Muse, j'ai entendu Jo critiquer le "nouveau" Muse hier justement (et t'avais l'air en désaccord XD). Est-ce qu'il voulait dire le nouveau CD, ou plutôt que le band a beaucoup changé, genre? (aucune idée si ma question est claire o_o)
Y
Infoman = love.<br /> J'adore la pochette du CD de Muse, plusieurs interprétations sont possibles. L'Homme est entouré d'un Univers vaste et coloré et doit tracer son propre chemin dans sa vie, j'aime bien, même si c'est un peu de la Psycho pop.
Publicité