Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
26 septembre 2009

samedi le plus efficace

J'me suis dis en me levant ce matin que je pourrais me faire un gros déjeuner de fin de semaine, bacon, oeuf et toasts. Résultat : j'ai manqué mon bacon qui était tout dur et goûtait le brûlé, l'oeuf goûtait la poêle et même mes toasts n'étaient pas à la hauteur. J'ai été déçue de mon déjeuner mais ça m'a pas empêché de commencer un ménage intégral de ma chambre. Ça a fait du bien et j'ai retrouvé tout plein de trucs égarés. J'ai pu aussi me débarrasser de plusieurs petites chose à faire, du genre recoudre les boutons de mon manteau, laver mes rideaux et la pôle...

Il faudrait vraiment que je me botte le cul pour trouver un programme universitaire à mon goût. Je devrais peut-être reprendre un rendez-vous chez l'orientatrice, si elle est pas trop bookée de monde qui capotent un peu comme moi.

Faudrait aussi que je me décide à m'acheter un billet pour Pheonix à Montréal au mois de décembre...

ph

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité