Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
27 septembre 2009

psychologie du fond d'écran

C'est peut-être con et futile pour d'autres, mais je trouve que mon fond d'écran est vraiment important. J'essaie toujours de trouver la meilleur qualité d'image et de varier les styles parce qu'en quelque part ça reflète comment je me sens dans le moment, mes goûts passagers, etc. Depuis quelques mois j'enregistre une image de tout mes fonds d'écran pour pouvoir observer les changements, l'évolution. Aujourd'hui je me suis dis que tant qu'à poster n'importe quoi ou à ne rien poster pentoute sur mon blog pourquoi pas commencer une série que je mettrais à jour à chaque fois que je change mon fond d'écran. Voilà donc le point de départ, question de rattraper mon retard :

Fond__cran
26/05/09

Fond__cran_2
10/06/09

Fond__cran_3
04/07/09

Fond__cran_4
04/08/09

Fond__cran_5
10/08/09

Fond__cran_6
11/08/09

Fond__cran_7
27/09/09



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça aurait été bien que tu dises le sentiment de chaque XD.<br /> <br /> PS : J'aime ce que j'ai entendu du nouveau Muse à date, faudrait j'me le loade
É
Tu peux deviner que ton fond préféré est sans aucun doute le premier : Le beau, le merveilleux et l'incomparable PIERRE LAPOINTE! <br /> Ahhh! C'est véritable dieu!
Publicité