Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
2 octobre 2009

Costume - These New Puritans

Cette toune me rappelle notre petit trip à Québec l'année passée, quand on étaient allées voir Sophie et magasiner. Je m'étais acheté le cd de These New Puritans au big Archambault pis j'étais donc contente. Je suis dans une phase de magasinage là, j'ai le goût de sortir, de voir mes amies pis de dire des conneries. J'ai le goût d'aller voir des shows, d'avoir du fun, de réaliser mes rêves un peu parce que je trouve que la vie stagne ces temps-ci. L'automne a cet effet sur moi, de me faire m'activer. Je me sens mieux avec un manteau. J'écoute tout plein de trucs que je n'écoutais plus depuis un bout et ça me fait du bien, c'est tout réconfortant et ça fait plaisir. Je me suis coupé la frange, ça fait changement et j'aime le changement l'automne. J'aime le fait que mon cours d'art soit le lundi matin, pour une raison qui m'échappe un peu. Je commence à avoir une belle collection de cds et j'en suis fière. Je me prépare mentalement à devoir quitter la maison et ça me fait un peu moins peur qu'avant, j'y vois des bons côtés. Être loin de ma maison toute pleine de distractions me ferait peut-être me concentrer plus sur mes études, que je néglige totalement consciemment cette semaine. Comme dirait le prof de philo, je suis pas mal hédoniste. Je fais ce qui me plait. C'est pourquoi j'écris cet article hyper-spontané et non censuré par moi-même. J'écris n'importe quoi et tout ce que je veux. Faut se planifier une sortie aux pommes, faire de quoi de plus constructif que d'essayer de se saouler. Je veux partir en voyage, je veux aller dans un festival européen, je veux passer 1 semaine dans une tente dans la bouette à Glastonbury. Je veux me tester, voir jusqu'où je suis prête à aller, à oser. Parce que oui ça me prend tout mon p'tit change pour agir, pour sortir de mon comfort. Faut que je me botte le cul, on a pas toujours 18 ans, comme dirait l'autre. Je veux, je vais aller voir Phoenix, pas question que je laisse passer ma chance. Faut que je planifie ça. "Je sens que le temps passe sur ce qui m'entoure plus que sur moi-même" - Karkwa. Y'en a tu qui l'ont dans la vie hein? J'aime le cours d'art. C'est comme un style de vie, pis il me plait beaucoup. J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous faire faire. Je suis speedée. J'adore Alex Turner et sa voix. Et pis son mix Alex-Alexa. Pis beau pareil avec les cheveux longs, ça reste Alex Turner, on s'entend!!! I need to go to H&M real soon!

Matt3

Matt, notre sex symbol, les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
lol carburer c'est dit de façon péjorative; j'en prend rien qu'un chaque matin pour me réveiller.<br /> <br /> Ah anthropologie c'est cool ça, je sais que tu adores l'histoire en plus ^^
S
1) Je n'ai pas bu de café depuis 2 semaines. Je carbure pas à ça moi.<br /> 2) Je ne sais pas encore dans quoi je m'en vais mais je penche tranquillement vers l'anthropologie à ULaval, sauf que je ne sais pas du tout si c'est approprié pour moi et comment je pourrais aller vivre ailleurs...<br /> 3) Je ne sais pas du tout si je vais déménager, mais ça entre maintenant dans mes possibilités. Les programmes de l'UQTR ne m'intéressent pas plus qu'il faut.
Y
Tu sembles avoir pris du café. C'est bien.<br /> <br /> Je t'encourage à aller voir ton show, peut-être pas deux la même semaine (c'est intense XD), mais ça fait vraiment du bien.<br /> <br /> L'automne me fait moi aussi du bien, c'est ma saison préférée. C'est un moment de ma vie où je suis optimiste, où je me consacre a l'essentiel, ou je découvre de la musique, que je lis, que j'écoute des films, etc. <br /> <br /> As-tu choisi où tu voulais étudier et en quoi ?
G
Okay, tu parles de déménagement et je comprends pas vraiment, parce qu'il me semble qu'aux dernières nouvelles tu voulais aller à l'UQTR et je croyais que tu resterais chez tes parents.<br /> <br /> En gros, on se voit même pu assez pour avoir le temps de parler de nos plans d'avenir, c'est fail ._.; J'espère que la semaine de relâche va nous en donner plus, du foutu temps...
Publicité