Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
13 octobre 2009

belle année, belle session

Musicalement, c'est très satisfaisant. Je reviens d'une virée au Carrefour Laval, hier, avec 2 cd's et 4 t-shirt dont celui de Unknown Pleasures de Joy Division <3 Je suis encore toute excitée de mes achats : Portugal, The Man avec la pochette la plus cool et psychédélique que j'aie jamais vue, et Cage The Elephant. Deux découvertes faites grâce à deux amis, c'est tellement l'fun. Moi qui ne partageait quasiment pas de musique avec personne, maintenant je peux découvrir 100 fois plus de nouveaux trucs et en faire également découvrir à d'autres. Je pense bien qu'en 3-4 mois j'ai pu écouter plus de nouveaux bands que pendant 3 ans de secondaire.  En passant, si vous avez 1 minute et quart à perdre, venez voter pour Le Pire de la Musique au Québec - 2009 par Indiequebec.com

cagetheelephantcover satanic_satanist_portugal_man

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité