Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
26 octobre 2009

Là.

Y'a que je suis à moitié paresseuse et à moitié très occupée. J'écris plus, mais j'ai vraiment l'goût de venir mettre quelques trucs que j'ai fait pour mon cours d'arts. Je les aime beaucoup. Mais pas tout suite là, y'est trop tard pis faudrait que je scanne/prenne des photos... Demain peut-être. Ça sera mon but de la soirée. Ça pis faire au moins 1 devoir. Parce que ce soir je n'ai pas été très productive. Je me suis relaxée après cet examen de bio qui m'a stressée intense toute la fin de semaine. Je finis avec ceci : la créativité du monde m'étonneras et m'impressionneras toujours!

the_short_distance_between_

Peter Callesen

if_i_tell_you_mountains_470

Marc Johns

patience_on_paper

Stephanie Brown

yulia

Yulia Brodskaya

A1_2
Solution

trapezoid

Virginia Kraljevic

js_film_portrait_land_VIII
John Stezaker

sreaming_dreamers
Peter Funch


 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité