Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
18 novembre 2009

it's gonna be movie weekend

Aaaah, la délivrance du mercredi! À partir de ce moment là dans la semaine, on stresse moins pis ça fait du bien. Depuis un bout, je liste les films que je veux voir, même chose pour les livres. Mais cette semaine ça m'obsède. Je me souviens graduellement de trucs que j'avais vu et/ou noté quelque part, retrouve d'autres listes passées qui n'ont pas été réalisées à moitié donc la liste actuelle ne cesse de s'allonger. C'est pourquoi, j'ai décide de m'en louer une couple en fin de semaine. Un petit trou plus tranquille dans l'horaire, on va en profiter tu peux être sûr. Je vais garder ma liste ici, question de rassembler les bribes éparpillées et ne pas oublier - essayer en tout cas. Dans le désordre :

Jar City
Running Man
Tout est parfait
A swedish love story
Elizabeth, L'âge d'or
Elephant
L'homme sans âge
Jane
Je vais bien, ne t'en fais pas
Stay
500 days of summer
Away we go
Network (1976)
I love you Beth Cooper
La vie secrète des gens heureux
La Ligue des Gentlemen Extraordinaire

Mr Nobody (13 janvier 2010)

Little Man Tate
Youth in Revolt
Le Ruban Blanc

*idée : trouver des mots français inusités et intéressants / mots autres langues, suédois (L)  pour projet final d'arts.

36410

Et en bonus, le tout dernier fond d'écran pour se mettre dans l'ambiance de l'hiver

Fond__cran_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité