Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
12 décembre 2009

Statistique

4078103918_a33443a362

Arctic Monkeys : 102 morceaux

Mon plus grand nombre de tounes pour un artiste dans toute ma bibliothèque. Bon ok, j'ai pas la bibliothèque vraiment intense, comme d'autres. En fait j'en suis à 2000 morceaux en tout. Mais, il me semble que ça veut dire quelque chose pour AM - I simply love them. Voilà pourquoi j'ai le coeur brisé en pensant à lundi soir. Mais, je me rattraperai avec Muse et cette fois-ci je garanti la réussite du plan pour s'y rendre, même si ça risque de me coûter 3 fois le prix que j'aurais payé pour AM...

En plus de tout ça, déception de plus du côté Malajube. Je pourrais p-e m'arranger pour La Tuque mais je ne veux pas y aller toute seule - c'est dangereux la forêt pour les jeunes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité