Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
4 janvier 2010

2010

J'ai perdu le goût du blog. Je me prétexte à moi-même des excuses mais dans le fond il n'y rien d'une obligation dans l'acte de bloguer. Pourtant, je me sens dû pour écrire, que je me force un peu même si je sais pertinemment que peu nombreux sont mes lecteurs. Si on peut parler de lecture. Je suis beaucoup plus occupée à regarder les blogs des autres et ça me laisse étonnée de voir à quel point il peut y en avoir de productifs.

La photo me manque, les moyens aussi. J'aimerais pouvoir exposer un peu de ce que je fait ici. Je vais me forcer à le faire et peut-être que ça redeviendra un peu naturel. Avec le super congé d'entre deux sessions, c'est pas le temps qui va me manquer pour réaliser les idées qui restaient terrées dans le fond de mon esprit.

1) Finir mon pull tricoté - comme j'aime le mot pull -
2) Poursuivre avec la vocation que j'ai trouvé à mon petit carnet que j'ai fabriqué cet été : sketchbook
3) Origami
4) Mon Wreck This Journal
5) Commencer la confection d'une "chip wrapper purse"
6) Collier géométrique


Et puis je me doit à moi-même de faire mon top album de l'année 2009 :

1) West Ryder Pauper Lunatic Asylum
Kasabian
Kasabian_fond

 

2) Humbug
Arctic Monkeys
humbuglarge

 

 

3) Wolfgang Amadeus Phoenix
Phoenix
wolfgang_amadeus_phoenix

 

4) The Satanic Satanist
Portugal The Man
satanic_satanist_portugal_man

 

 

5) The Resistance
Muse
The_Resistance_high_res

 

6) Phrazes For The Young
Julian Casablancas
julian452_1

 

 

7) Labyrinthes
Malajube
Labyrinthes

 

8) Dans Mon Corps
Les Trois Accords
LesTroisAccords_pochette

 

 

9) Tonight : Franz Ferdinand
Franz Ferdinand
ff_tonight

 

10) Veckatimest
Grizzly Bear
grizzly_bear_veckatimest_cover_better

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité