Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
8 janvier 2010

Janvier

janv_2010

Mon mois de janvier 2010 sera rempli à ma convenance. Juste assez pour pas m'emmerder et pas trop pour me laisser du temps pour faire les choses que je n'ai jamais le temps de faire. Parlant de ça, avant-hier je me suis mis les mains dans l'encre pour faire ceci :

encre_bleue_avant2

encre_rouge_avant2

Sauf qu'éventuellement je vais dessiner quelque chose par dessus tout ça. Quoi, je ne sais pas encore, ça reste à voir.

L'autre chose dont je voulais parler c'est que hier soir en voulant manger une petit collation je fouillais dans le frigo, cherchant dans les choses que mon père avait acheté à l'épicerie pendant la soirée. Et puis là j'ai vu les deux sacs de fromage en grain. Miam. Sauf qu'en regardant de plus près, dépassant d'un des sacs, il y avait un morceau de bois avec de la peinture bleue dessus. Genre une écharde géante transperçant l'emballage et bien planté dans un morceau de fromage. Urk. Ça m'a fait changé d'idée et puis je me suis fait une toast. Je n'ai pas vraiment besoin de dire qu'on va retourner le sac au magasin dès ce soir...

Preuve à l'appui, voici le dit morceau de bois :

DSCF0779


Publicité
Publicité
Commentaires
É
OMG! On dirait un film d'horreur! (Non mais T'imagine avaler ça!?)
M
WHAT! C'est digne des DI 1 ça (chats-saucisses VS échardes dans du fromage en crottes)! À moins que ça te rappelle l'art moderne de Ludo...
S
Tu vois, y'a de quoi paranoyer des échardes :O
G
Damn Sarah, les échardes te hantent jusque dans ton fromage en crottes! XD
I
Y'a un ange au milieu du deuxième.<br /> LOL l'écharde
Publicité