Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
9 janvier 2010

1/6

Ça y est. J'ai réalisé 1 des choses sur ma liste de début de semaine, collier géométrique :

DSCF0793

DSCF0795

DSCF0798

Je suis incapable de résister au DIY - Do It Yourself - dès que j'en vois un qui m'intéresse, je fais tout pour le réaliser. J'ai pas tant de mérite à recevoir, par rapport aux trucs que je fais. Souvent le monde sont bien impressionnés, du genre "hon, j'aurais jamais pensé à ça!" mais justement, j'ai pas pensé plus qu'eux. Je suis simplement bien curieuse et trouve beaucoup de choses sur internet. Mon seul mérite serait peut-être d'avoir la patience de travailler dessus.

DSCF0823

DSCF0844

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité