Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
12 janvier 2010

J'imagine que c'est à ça que ça sert...

...les vacances d'entre-deux-session. Ça m'a sérieusement permis de réfléchir, de me bourrer le crâne d'autres trucs nouveaux, de films et de série télé. Et puis, grâce à ça, je crois bien avoir fait mon choix universitaire. En tout cas la volonté est là, pour un moment. Je vais probablement partir. Je m'en sens obligée, pas par le milieu extérieur ou les autres mais par moi-même. Je me rends bien compte que ça me sert à rien de me confiner au confort familial si ça m'empêche de vivre tout le reste, les gens, les voyages, les possibilités infinies. Je suis tellement pas le genre personne à aller vers les autres que ça me prends de l'aide pour y parvenir. Et le plus souvent c'est le hasard et le temps qui fournissent cette aide. Faut que je me lance et le plus tôt sera le mieux, à partir de maintenant.

J'ai hâte à cette session-ci. Je sens que je vais pouvoir aller vers des choses que j'aime et qui m'intéressent à travers le PFE. J'ai vraiment hâte de retourner dans Charlevoix et au Bic. J'ai pas des capacités physiques intenses mais j'aime ce genre de sortie en plein air parce qu'à chaque fois je peux me dépasser et m'impressionner. Quoi de mieux que d'atteindre le sommet d'une montagne pour faire remonter son estime de soi, même si pour ça j'en aurai sué un coup et que je sais pertinemment que le lendemain sera dur pour les muscles. C'est de tout ces moments-là que je garde le plus de souvenirs d'ailleurs.



Mon fun de la semaine : origami + Heroes + artisanat sur les bords + Wii Fit

DSCF0816
Version grande du modèle de droite

DSCF0822
Valeur de référence pour la grosseur du truc

2920205042_f73556884b_o
Photo bien sur pas prise par moi

2783256665_990f6fa509_o
Et puis je ressemble aussi un peu à ça quand je me met sur la balance board

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité