14 janv. 2010

Rêver de dormir

J'ai fait un rêve moyennement intense cette nuit. Dans le sens que je me souviens de beaucoup de détails. Tout d'abord tout le monde du cégep vivait en genre de résidence et puis j'avais un cours d'éducation physique. Sauf que j'avais pas mes shorts pour faire de l'édu et je me promenais avec juste un long chandail qui m'arrivait aux genoux. Alors toute la classe est partie aller magasiner au HMV, tout naturellement, pis moi je me suis endormie sur le tapis, devant un stand de dvd de Eminem. Quand je me suis réveillée (dans le rêve là) y'avait mon amie Catherine qui travaille au HMV pour de vrai qui était là à classer des cd pis à me demander comme si de rien n'était " comment ça va?". Après ça j'ai été obligée de travailler dans un Zellers, pis je dormais debout en essayant de pas me faire remarquer par mes supérieurs qui me surveillaient. J'essayais de refaire les couvertures d'un lit en démonstration, genre de lit comme chez Sears, où t'as pas le droit d'y toucher et sert à montrer les sets de draps. Étrangement, Cath travaillait aussi là pis elle raccrochait des vêtements pour p'tites filles sur les racks. C'est juste après avoir refait le lit comme il faut que j'ai fini par me réveiller pour de vrai.

Je pense que je tiens ici une preuve de la fatigue que je ressentais au moment d'aller me coucher. Rêver de dormir, c'est fort quand même! Ce matin je me suis d'abord réveillée à 8h, entendu mes parents se préparer à partir travailler, me suis rendormie, rêvé que je comptais mon rêve à Catherine, me suis re-réveillée à 10h, me suis aussitôt re-rendormie et finalement je me suis forcée à me lever à 11h. J'ai déjeuné d'un restant de Subway tel un lendemain de veille.


Avec la sortie du clip de Resistance, je me remet en tête que je vais vivre ça aussi et j'en reviens pas. Ça risque d'être vraiment intense comme semaine-journée-soirée-show.

matt_b2

Posté par Saraquatique à 01:26 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Rêver de dormir

    C'EST MATTIIIOUUUU !!!
    Petit conseil: va voir leur prestation à BDO de la chanson "Back in Black" de AC/DC avec le chanteur de Jet qui prend le micro à la place de Matt. Vraiment, c'est quelque chose! J'ai tellement hâte de les voir!
    Dis, tu penses que Dom il va bien vouloir m'épouser et m'emmener en Angleterre avec lui?

    Posté par Marissa, 22 janv. 2010 à 09:46 PM | | Répondre
Nouveau commentaire