29 janv. 2010

Les Trois Accords

DSCF0892


Pendant que j'ai les oreilles qui silent, j'vais donner mon feedback du show des Trois Accords aux Nuits Polaires de Trois-Rivières : Premièrement, ils étaient très bon, totalement à la hauteur, si ce n'est pas plus, que mes attentes. Deuxièmement, ils ont sû nous garder un peu au chaud malgré les quelques -30°C à l'extérieur, dans le parc Champlain. C'est vraiment étrange comme situation quand même. Tu es là, habillé comme si t'allais faire du ski ou patiner mais tu viens voir un show, sur scène extérieure, pis le chanteur a un casse de poil. Soirée with mon frérot, nous on AIME Les Trois Accords.


DSCF0895

J'avais des flash back du show de Malajube l'été passé. Je pense que c'était le dernier show que j'avais vu... Ouin, je sors pas ben ben. Mais bref, j'ai adoré le show de ce soir, les guits avaient de la misère à cause de la température mais ça n'a pas tant affecté le déroulement.
 


DSCF0890

DSCF0900

DSCF0902


J'ai beaucoup chanté et j'ai constaté que ça va mieux chanter à tu-tête l'hiver que l'été, au niveau de l'hydratation de la gorge. Point positif. Ils ont joué un bon ratio des trois albums, et ça fait plaisir de réentendre des Vraiment Beau et Laisse-moi : «Laisse-moi te laver les cheveux, on va s'aimer si tu veux!» AAaaahhh. C'est l'fun.

DSCF0903

DSCF0906


Les photos sont moyennes en qualité mais je suis quand même étonnée que mon appareil est pu simplement s'allumer dans ce froid intense. Donc on fait avec ce qu'on a. Et c'est l'fun ^^ Bonus de photo manquée :

DSCF0894

À venir demain : d'autres aventures

nordiques au centre-ville de Trois-Rivières

Posté par Saraquatique à 11:10 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Les Trois Accords

Nouveau commentaire