Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
11 février 2010

Cinéma 2 en 2

Je viens de battre mon record de tous les temps au nombre de soirs en pleine semaine où je vais au cinéma. 2 jours. Hier c'était pour Les 7 jours du talion et ce soir c'était Star Trek offert gratuitement pour les membres Scène. Alors j'ai eu ma ration annuelle de pop corn. Surtout que ce soir c'étais ciné gratuit, pop corn gratuit, petit sac gratuit, coupon pour du pop corn gratuit, sac de pop corn pour le micro-ondes gratuit et p'tite carte pour télécharger 5 tounes gratuit. It's the free night.

Contrairement à d'autres, j'ai aimé Les 7 jours du talion. Mais comme j'avais eu des mauvais feedback et que j'ai pas lu le livre, je n'avais pas tellement d'attentes et c'est peut-être ça qui m'a fait apprécier. En plus, les 2 aspects que j'ai trouvé vraiment bons, intéressants et beau c'est l'absence de musique et l'image. Sans musique, on tombe dans un autre feeling quand on regarde le film. On est plus laissé à nous-même, à se faire une «opinion», des émotions. Et l'image est vraiment bien aussi, j'adore les teintes que le film prend. Ça tombe dans ma palette.

Pour Star Trek, et bien c'était pas une nouveauté parce que je l'ai vu en dvd mais c'était bien de pouvoir le voir sur écran de cinéma. C'est le genre de film qui se prête bien à ça, ça rend plus intense, impressionnant. Ça reste un film de science-fiction/action à l'américaine mais j'aime bien aussi. Je pense que je suis vendue à l'acteur qui fait Spock, celui-là même qui joue Sylar dans Heroes. Le gentil pis le méchant.

star_trek_2009_movie_poster_21 sylar2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité