Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
18 février 2010

Semaine bipolaire comme Bipolaire Paula

Après un down intense la fin de semaine passée, je reviens avec le sourire et la fatigue qui me fait rire à tout encore plus qu'en tant normal. En plus, de drôles de choses m'arrivent ces derniers jours. Premièrement, l'histoire du Wal-Marde. J'étais là pour acheter de la laine pour enfin finir un jour mon chandail que j'ai commencé à tricoter pendant le temps des fêtes et puis en me dirigeant vers la caisse je croise une madame qui checkait des dvd dans un rack en vrac. Jusque là ça va, mais elle parlait toute seule aussi... En fait elle était pas tout à fait seule parce qu'elle parlait à un POUSSIN qui sortait de son manteau dézippé dans le cou. Non mais faut le faire, WTF se promener avec un POUSSIN dans son manteau...! On est même dans le temps de Pâques encore en plus. Comme ça elle aurait eu un semblant d'excuse.

Deuxièmement, j'ai reçu un MIO aujourd'hui, soit un message sur la messagerie interne d'Omnivox, réseau du cégep. Je me dis : ah c'est peut-être ma prof d'histoire de l'art qui m'envoie d'autres références pour mon PFE comme je lui avais demander... mais non. C'était un spam de MIO. Autre wtf de ma part. Genre de truc qui prétend qu'on peut se faire plein d'argent avec PayPal et je ne sais quelque autre niaiserie du genre. Quand c'est rendu qu'on reçois des spam sur MIO... Où s'en va ce monde?



Dernier fond d'écran, que j'aime particulièrement. Plus pour les nuages et les effets de lumière que pour la navette disons...

Fond__cran_12

À part de ça, j'ai réécouté Control, le film sur la vie de Ian Curtis, chanteur de Joy Division. C'est trop bon et triste. Surtout que la première fois que je l'ai écouté je ne connaissais absolument pas le groupe et jusqu'à la deuxième écoute, j'ai eu le temps de découvrir une bonne partie de leur discographie. Ça ajoute un plus dans l'appréciation du film.

Je continue d'écouter la toute dernière saison de Lost en anglais mais maintenant en ligne parce que je suis pas mal rendu au cinéma à chaque mardi soir...

19


Et j'écoute la série Arrested Development sur dvd qu'Inés m'a prêté. C'est plutôt drôle et assez original. Une famille dont le père propriétaire d'une entreprise se fait mettre en prison pour fraude et dont les enfants et petit-enfants sont tous aussi bizarres/perdus/cons les uns que les autres. Y'a toujours plein de mal-entendus entre eux mais ça fait que ça dégénère en des situations pas possibles.

key_art_arrested_development

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité