Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
11 mars 2010

Quelle semaine!

J'ai vécu une des semaines les plus intenses que j'ai eu depuis un méchant bout. Trois aller-retour à Montréal, le show de Muse, la manifestation contre le dégel des frais de scolarité. Pour l'instant j'ai perdu la voix, à force de crier comme une folle au meilleur show que j'aie vu de ma vie... pis le rhume me rattrape.

Ça ne fait pas tellement longtemps que je connais Muse, et encore moins que je les aime mais au moins je reconnais que les derniers albums sont moins bons que les premiers. Je ne rentre absolument pas dans la catégorie des "j'aime juste les hits de radio". Ça non.

J'étais aussi au parterre avec mes 2 amies pour le show. On était jamais allées voir un show au Centre Bell alors on savait plus ou moins comment ça marchais... faque on a attendu à la mauvaise porte pis quand ils ont ouvert on s'est fait revirer de bord. On est partis en courant, parce qu'on était loin d'être les seuls à s'être trompé, et pis y'avait une file de la mort, on était plutôt découragées d'avoir des places qui ont de l'allure. Et pourtant, on a attendu, on est allées porter les sacs pis même aux toilettes et on a eu des places qui ont quand même de l'allure. Je dirais au milieu de la distance entre le stage pis la console. Je saurais pas estimer plus clairement que ça, je suis pourrie en distances.

Bref, j'ai vraiment adoré le show, surtout que c'était la première fois que je les voyais et la première fois que je voyais un "gros" show. Je m'attendais à la setlist, à plus de tounes de Resistance mais comme elles sonnent quand même bien mieux en live que sur l'album, ça a bien passé. On était un peu, pas mal dedans aussi. Ça aide. 14love

Points négatifs : j'ai l'impression que le visuel vole peut-être le show à la longue quoiqu'il soit vraiment bien fait et qu'il fitte avec la thématique des derniers albums. L'autre chose c'est le gars de 6 pieds 5 au chandail vert fluo qui est venu se crisser direct devant nous après la première partie. Je suis persuadée qu'il a fait par exprès de spotter des filles qui sont plus petites que tout les gars qui les entoure pour venir devant. Le gars faisait semblant de pas comprendre quand et en français et en anglais on lui demande gentiment s'il peut pas se tasser. Il a fini par partir après avoir été "légèrement" poussé mais est revenu avant la fin pour sauter dans mon dos. L'autre gars aussi qui a essayé de passer devant nous, prétextant le fameux "je vais rejoindre un ami" a pogné les nerfs pis nous a foncé intensément dedans. Un peu plus pis ça finissait à coups de poing avec la gang de gars à coté. Je vais m'en souvenir de celle-là.

Mais au final, je suis hyper satisfaite de ma soirée mais je n'ai plus de voix pentoute. 10satis

DSCF1098

DSCF1103

DSCF1107

DSCF1113

DSCF1123

DSCF1129

DSCF1133

DSCF1136

DSCF1142

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tout cas Sarah, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied :) Et tant mieux si t'as passé une semaine bien remplie, on aime ça :P Repose toi bien! xx
Publicité