Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
21 mai 2010

Petit moment de bien-être

Je suis en train de faire ma métacognition - travail PEI-esque de retour sur soi depuis l'été de secondaire 5 jusqu'à aujourd'hui - dehors sur la galerie, me déplaçant en alternance les pieds ou la face au soleil, écoutant Les Tremblements S'immobilisent de Karkwa. Au oui que je suis bien là là. Les p'tits oiseaux qui chantent en bruit de font et la musique et textes de Karkwa : mélange parfait. C'est dur de faire ce travail-là, de retour sur soi, mais je regarde mon vieux blog et les premières entrées de celui-ci, c'est quand même pratique d'avoir mes émotions et pensées du moment sous la main. Je regarde mon ancien agenda, c'est vraiment un reflet de comment je me sens. Et puis, au début du cégep j'ai pas passé d'excellents moments disons. Et les 2 derniers étés non plus. Pas que j'aie pas eu du fun de temps en temps avec mes amis - que j'aime tant - mais que mon overall feeling de ces moments de ma vie sont totalement négatifs. Et puis de repenser à ça tandis qu'aujourd'hui je me suis fait tout plein d'amis et que je suis finalement bien là où je suis... Ça a passé d'un extrême à l'autre. Et puis encore maintenant, tout sera à recommencer, dans une nouvelle ville en plus! Mais disons qu'avec l'expérience que j'ai eu au cégep, je devrais m'en sortir un peu mieux qu'il y a 2 ans. Espérons.

4347612404_e847a4cdd8_b_905

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité