Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
22 mai 2010

Cette session, j'ai :

- Survécu à mon PFE
- Terminé le collégial
- Été voir Muse
- Parcouru plusieurs régions du Québec
- Appris beaucoup de choses
- Vraiment eu des amies formidables
- Été découragée quelques fois
- Dis encore plein de niaiseries
- Ris de mes niaiseries
- Été voir 2 shows à -20°C
- Été quand même souvent au cinéma
- Été voir Yann Perreau
- Eu une fin de semaine de Pâques intense
- Manqué Jónsi à Montréal
- Écouté des films la nuit
- Encore gagné des trucs à la radio
- Eu comme prof un auteur que j'aime depuis la 5e année
- Trouvé les cours de socio très plate
- Dormi pour vrai dans un cours pour la première fois
- Capoté souvent
- Été stressée pendant 2 jours avant mon oral de PFE
- Eu ben du fun avec la gang du DI
- Pas eu beaucoup de temps pour faire des bricolages :(
- Acheté d'autres billets pour retourner voir Muse
- Signé mon premier bail
- Me suis ennuyée du cours d'art

342a30f40d03bcac7e821ff26bf6effd86dc606d_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité