Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
18 juillet 2010

Origine

Aaah. Une autre soirée pas décevante! Ça va bien depuis une semaine, je m'ennuie pas. Je suis pas mal fière de moi sérieux. Je suis pas retombée dans une spirale infinie de déprime et de solitude comme mes 2 derniers étés, bien que les circonstances soient quasiment identiques. Donc ouais, pour revenir à ce soir, je suis allée voir Origine au cinéma avec Yan. Ça faisait un petit bout que j'avais entendu parlé de ce film-là, le concept m'intéressait énormément bien que j'en savais pas beaucoup sur l'histoire du film à proprement parler. J'avais des attentes et elles ont été remplies. C'est un excellent film. J'vous dis que Leonardo ne cesse de m'impressionner depuis quelques temps, avec Shutter Island entre autres. Enfin, pour Origine, on parle des rêves et du subconscient sur différents niveaux. D'ailleurs, c'est complètement fascinant autant que mélangeant parfois de se promener d'un niveau à l'autre. Il y a des détails qui m'ont échappé, on a pas mal discuté par après avec Yan. C'était comme avec la finale de Lost où on a parlé pendant plusieurs heures de semi-ostinage et d'incompréhension. Mais j'adore ça, des films qui nous forcent à réfléchir un peu (entendez ici : réfléchir quand même pas mal XD)


inception_poster

Demain soir ça sera le retour de Bright Star pour une soirée de film avec Catherine. C'est l'fun, ça continue d'aller bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais mais au moins on les a compris, les esti de films XDDDD
Publicité