23 juil. 2010

Quelques découvertes

En explorant un peu plus à chaque jour le blogue de SwissMiss, « designer gone NYC», je découvre un millier de trucs intéressants. Je suis rendue aux entrées de 2007 et je ne sais pas quand j'atteindrai le bout. Ça m'est pas arrivé souvent d'aller remonter toutes les archives d'un blogue et qu'il y en aie autant! Ça m'occupe pas mal, disons. Ces deux derniers jours j'ai eu deux coups de cœur, les voici :

1. Webpages as Graphs : Créer un graphique de n'importe quel site internet selon le nombre de liens, de tags, d'images, etc.

Le mien ressemble à ceci :

fraulein

2. Walk Score : En entrant une adresse, on nous donne son pourcentage de déplacement à pied possibles selon les commerces aux alentours.

walkabilit_

Et voilà, c'était ma mini-update. J'avais pas mentionné ici que je suis allée voir Arcade Fire au Festival d'été de Québec le 12 juillet et que c'était extraordinaire, alors je le fais maintenant : Ça a été le meilleur de show de ma vie, pour ce que ça a de significatif vu que j'ai pas vu TANT de shows que ça dans ma vie... Maintenant je rêve de les revoir à Osheaga, espérons que ça marche! Je vous laisserais en vous disant qu'un oiseau a fait son nid sur mon patio et j'ai toujours peur qu'il m'attaque quand je sors de la maison!

P10100132


P1010048

J'ai été dans un rayon de 2m de Win Butler, quelle soirée merveilleuse!

Posté par Saraquatique à 12:54 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Quelques découvertes

Nouveau commentaire