Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
12 septembre 2010

je suis toujours vivante

Bonjour à tous. Eh oui. Je suis là. Y'a eu des gros gros changements dans ma vie = déménagement à Québec et début de l'université. Je ne pense pas être encore installée à 100%. Même après 2 semaines, quelques choses me manque... comme une imprimante! Tranquillement, je m'adapte. Tout vas assez bien pour l'instant et j'en suis contente. Je trouve des chemins plus rapides pour me rendre en vélo à l'université, je fréquente le marché public à côté de chez nous une fois de temps en temps et puis le dimanche il y a aussi un marché aux puces! Justement, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une magnifique chaise berçante pliante. En vérité elle est pas très belle à cause de la couleur et du motif 90's usé de son coussin mais un jour je la décaperai et je changerai le tissus et ce seras une merveille! Pour l'instant je me berce dedans et je suis contente de l'avoir trouvée parce que la vie est plus belle quand on peut se bercer.

Bon. Ce qui m'a poussé à faire ce petit update de blog c'est que j'ai été inspirée par le nouveau projet de LLYMLRS avec son 365 Project. J'ai décidé moi aussi de tenter l'expérience qui pourrais se révéler très intéressante justement parce que la prochaine année risque d'être pas mal différente de la dernière. Bon, le but du projet c'est d'uploader une photo tout les jours pendant 365 jours. Je ne sais pas encore comment ça fonctionne pour l'assemblage des photos au fur et à mesure ainsi qu'à la toute fin mais je verrai bien! J'avais déjà commencé à prendre des photos de mon bureau de travail à plusieurs intervalles de temps parce que je trouve que tout ce qui s'y trouve reflète très bien ce dans quoi je vis à ce moment-là, autant les travaux scolaires que mes mille et un projets en cours. J'aime bien revenir sur ces photos, ça me rappelle bien des choses qui se sont déroulées à ces moments-là. C'est pourquoi je veux le faire pour les 364 prochains jours! Bien évidemment, je vous reviendrai avec ça...l'an prochain!

DSCF0854

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité