Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
7 décembre 2010

Retour à These New Puritans

Avec un peu de retard (ça fait quoi, presque 1 an que l'album est sorti) je fais un retour vers les These New Puritans dont j'avais tant aimé l'album Beat Pyramid (acheté ici même à Québec, souvenir d'un voyage entre filles). Je ne le cacherai pas, c'est en voyant que Hidden était couronné album de l'année par NME que je me suis dit que s'il était bon à ce point, j'avais manqué quelque chose cette année! Bref, tranquillement pas vite je retrouve ce que j'aime tant des TNP, des rythmes éclectiques et percutants, une saveur électro-mais-pas-trop et une voix assez inhabituelle. Mélange gagnant dans mon cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité