27 oct. 2009

Cours d'art

Au lieu de faire mes devoirs qui commencent déjà à se ré-accumuler, j'ai passé ma soirée à scanner les pages de mon cahier à dessins pour pouvoir vous les montrer ICI . Et puis pour rester dans mon mood artistique, voici mon dernier fond d'écran : Directly from : Hollis Brown Thornton' Flickr
Posté par Saraquatique à 08:57 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 oct. 2009

Là.

Y'a que je suis à moitié paresseuse et à moitié très occupée. J'écris plus, mais j'ai vraiment l'goût de venir mettre quelques trucs que j'ai fait pour mon cours d'arts. Je les aime beaucoup. Mais pas tout suite là, y'est trop tard pis faudrait que je scanne/prenne des photos... Demain peut-être. Ça sera mon but de la soirée. Ça pis faire au moins 1 devoir. Parce que ce soir je n'ai pas été très productive. Je me suis relaxée après cet examen de bio qui m'a stressée intense toute la fin de semaine. Je finis avec ceci : la créativité... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 10:42 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 oct. 2009

Rien d'autre à dire que : ça fait chier.

Aujourd'hui c'est sorti, s'en est trop. J'étais au bord de la crise de nerf émotive. Mais bon, on relaxe un peu, on pense à autre chose que cette maudite dissertation et puis on se fixe des priorités qui valent plus la peine. Première chose qui m'a fait rire ce soir :
Posté par Saraquatique à 07:54 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 oct. 2009

OMFG! ARCTIC MONKEYS AU METROPOLIS LE 14 DÉCEMBRE!! Je vais mourir de joie, je ne peux PAS manquer ça, c'est ma seule chance pour un méchant bout de les voir. Fuck le lundi, je sais pas comment je vais m'y rendre mais je réussirai.
Posté par Saraquatique à 10:05 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 oct. 2009

Cornerstone & LL

Les mots qui me viennent en écoutant ce nouveau vidéoclip sont : ahahah pis cibole. Alex est juste trop drôle avec son petit col roulé pis son lecteur cassette sur fond totalement blanc. Low budget, here they come! J'aurais jamais pensé qu'il ferait des p'tits moves de même!! Mon bout préféré : «So close that the walls were wet» XD Au début je me disais légèrement WTF, mais après je l'ai trouvé juste trop drôle. Cornerstone reste ma toune préférée de Humbug, merci Alex t'es mon idole! *Je reviendrai sur ma belle soirée Seb et Loco... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 10:22 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 oct. 2009

Yeah!

J'ai une fois de plus gagné un cd à la radio XD J'vous l'dis, à chaque fucking fois que je participe, je gagne. C'est bon pour le moral m'a vous dire. En plus, dès que je me suis réveillée, j'ai entendue la fille dire qu'elle donnerais le nouveau des Trois Accords - riez pas de moi, j'aime bien ça ok, pis je m'assume! - pis je me suis dit, pourquoi pas tanter ma chance? Et voilà que ma chance radiophonique a encore tourné. Donc euh, p'tite virée au centre-ville cet après-midi... moi qui me désespérait un peu de pas sortir, maintenant... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 10:46 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 oct. 2009

belle année, belle session

Musicalement, c'est très satisfaisant. Je reviens d'une virée au Carrefour Laval, hier, avec 2 cd's et 4 t-shirt dont celui de Unknown Pleasures de Joy Division <3 Je suis encore toute excitée de mes achats : Portugal, The Man avec la pochette la plus cool et psychédélique que j'aie jamais vue, et Cage The Elephant. Deux découvertes faites grâce à deux amis, c'est tellement l'fun. Moi qui ne partageait quasiment pas de musique avec personne, maintenant je peux découvrir 100 fois plus de nouveaux trucs et en faire également... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 11:15 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 oct. 2009

on est dû pour un changement

C'est le temps de se relaxer, de penser à autre chose que les examens de physique, de passer à autre chose. Avec la semaine de relâche, c'est le temps de changer de fond d'écran. Ce matin j'étais totalement dépressive, après une assez longue journée la veille. Faut dire que j'ai stressé un peu pour l'examen mentionné plus haut et qui était plutôt chien, comme je ne m'attends pas à moins de la part de notre prof, et puis un cours de philo qui nous achève mentalement, mais après c'est - oh joie! - le départ pour Québec City avec toute... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 11:06 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 oct. 2009

Maudite marde

Ça faisait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé mais il fallait que ça revienne. Je suis au bord de la crise de nerf, parce que je suis débordée. Deux gros examens dans les 2 prochains jours et je ne me force même pas. Je suis fâchée contre moi-même, de ma paresse qui prend de plus en plus le dessus, de mon manque de motivation et de compréhension. J'ai manqué un cours de math à cause de ma grippe qui n'en finissait plus et maintenant je suis dans la marde parce que je comprends pas du tout la nouvelle matière. Je sais pourtant... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 10:25 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 oct. 2009

Costume - These New Puritans

Cette toune me rappelle notre petit trip à Québec l'année passée, quand on étaient allées voir Sophie et magasiner. Je m'étais acheté le cd de These New Puritans au big Archambault pis j'étais donc contente. Je suis dans une phase de magasinage là, j'ai le goût de sortir, de voir mes amies pis de dire des conneries. J'ai le goût d'aller voir des shows, d'avoir du fun, de réaliser mes rêves un peu parce que je trouve que la vie stagne ces temps-ci. L'automne a cet effet sur moi, de me faire m'activer. Je me sens mieux avec un manteau.... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 11:28 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]