16 août 2009

horaire

Posté par Saraquatique à 06:27 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 août 2009

Autre journée de congé

J'en ai profité pour : faire le ménage de mon bord de fenêtre où la poussière et les mini toiles d'araignées s'accumulaient à mon insu, faire une ride en vélo jusqu'à la bibliothèque municipale où les installations du Grand Prix m'ont fait vraiment chier = big fucking détour, finir mon livre *L'Aveuglement de José Saramago* et écouter le film Control. First of all, Control est un film biographique sur la vie du chanteur de Joy Division, Ian Curtis. Je ne sais pas tellement ce qui m'avait poussée à louer le film à la bibliothèque,... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 11:31 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2009

Maple Wood

Je pense que j'avais eu plus peur la première fois, lors de la promenade en char à Ste-Marthe avec Alexe et Martine mais ça l'a fait quand même hier soir. Soir de pleine lune en plus. Je sais parfaitement que c'est ridicule mais le coté irrationnel prend le dessus sur moi dans ces moments-là. Mais en revenant, sur la route, j'ai eu sacrément peur quand Alexe a dit avec un petit ton de panique : y'a un chevreuil. Ouf, y'était juste sur le côté de la route, innocemment dans le fond du fossé. Après avoir déposé tout le monde chez eux et... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 04:09 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 août 2009

2 semaines

C'est le mois d'août qui commence donc j'ai refait tout le layout de mon blog. C'est plus lumineux comme ça. J'ai passé une super fin de semaine au chalet pour la noce de mon cousin Bruno. J'ai autant apprécié aider à  faire de la bouffe toute la journée que la cérémonie, le souper et la soirée. Étrangement j'ai dansé. Je m'en remets encore. J'ai le mollet droit complètement crispé depuis dimanche matin, ce qui fait que j'ai l'air légèrement handicapée quand je marche. J'ai aussi eu droit à l'habituelle tralée de piqûres de... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 02:36 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juil. 2009

Dimanche pluvieux

La joie revient à moi malgré la pluie. Je m'ennuyais trop de mes amis et là je peux les voir presque tout les jours. Grosse semaine en perspective aussi. Ça risque d'être : Lundi : épeurantMercredi : funVendredi : exotiquement hors Trois-Rivières Célébrons la joie en pensant aller à Glastonbury un de ces jours!!!
Posté par Saraquatique à 04:24 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juil. 2009

jeudi

Je suis déçue et toujours en attente de ma commande.
Posté par Saraquatique à 10:43 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juil. 2009

Rien à faire. Une fois de plus.

Je cherchais une image de bonnes dimensions sur Google images et quand j'ai cliqué sur Image en taille réelle voila ce qui est apparu : Quand l'image que je cherchais était le cover de It's Blitz de Yeah Yeah Yeahs :Après j'ai réessayé la même chose mais tout était normal. Y'a souvent des trucs étranges qui se passent sur internet.Demain je devrais recevoir mon Wreck This Journal par la poste. Mon tout premier achat en ligne. J'ai hâte, j'ai hâte! Pis si il arrive pas demain je vais passer une journée de plus à pas arrêter de penser... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 09:59 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juil. 2009

matin fatiguée

Je ne me souviens pas du début de mon rêve mais ça finissais comme suit : j'étais dans un gymnase et voulais juste jouer au badminton tranquillement quand un groupe de filles sont arrivées et ont pris tous les terrains. C'étais des filles qui jouaient au professionnel avec des entraîneurs et tout le kit. Ça me frustrais parce que j'étais arrivée en premier pis là y'avais pu de terrain. Là d'autres filles sont arrivées pis un terrain est apparu, flottant au dessus d'un autre. Une genre de plate-forme comme dans smash bros, qui flotte... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 11:36 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juil. 2009

show de l'été

J'ai que trop adoré le show de Malajube malgré sa brieveté. Et comme chaque fois, ça me frappe en pleine face à quel point j'aime ce groupe. On s'est avancé, j'avais jamais eu de son de basse qui vibre autant dans le corps. En plus, être avec du monde qui apprécient aussi et autant Malajube que moi *Louis* ça fais un bonne différence dans l'ambiance. Je suis même plus capable de décrire comment je feelais bien. Asteur c'est passé, reste à attendre la prochaine fois. Ça c'est du fond d'écran!!
Posté par Saraquatique à 12:08 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2009

Tiens

Oui je ne post plus du tout depuis quelque temps mais je n'avais justement pas le goût d'en venir avec un "ah je sais, je néglige mon blog et blablabla". Me voila donc à faire ce que je me disais que je ne ferais pas. Je n'ai plus l'envie d'écrire. Je me rends compte que ça sert pas à grand chose même si parfois ça fais du bien. Ah pis tant qu'à y être...Je me sens trop comme de la merde parce que exactement le même pattern d'été que celui de l'année passée va se répéter et que je peux rien y faire. Je travaille et jusqu'ici... [Lire la suite]
Posté par Saraquatique à 10:43 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]