Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
28 novembre 2008

Cégep.

Ça n'a pas de bon sens. Je pense toujours m'éviter du trouble à me faire un lunch donc à la place, j'amène de l'argent, tout fière de manger à la cafétéria. First, ça coute un bras dîner là, j'imagine pas toute une semaine. Segondo, c'est même pas bon!!! Je me suis acheté un sandwich, j'en ai mangé la moitié. Je me suis acheté un biscuit que je pensais à la mélasse mais qui s'est avéré être genre aux épices ou je sais pas quoi et le trois quart traîne sur le bureau au moment où j'écris. Vers 4h, en route pour le Costco, je me suis forcée à manger mon restant de sandwich, c'étais franchement pas bon mais j'avais tellement faim. Heureusement, je me suis bourrée la face dans les tables de dégustations après : carré nanaimo et pain frais cuit avec beurre.

En plus de ça, je marche comme une real handicapée parce que j'ai les mollets morts. La session d'entraînement sommative d'hier m'a tuée. Taleur, je descendais l'escalier au Clément Morin et j'avais l'air d'une personne âgée qui prend son temps pour ne pas tomber et prendre les marches une par une.
 J'espère être remise de ça pour notre après-midi de quilles dimanche!

Capture0157788malajube 2930920836_ba39f886e1 

Malajube & Klaxons : Both to come out in February.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère être remise de ça pour notre après-midi de quilles dimanche!<br /> <br /> Cela n'aide pas trop pour te débâtir une personnalité de personne âgée XDDDD. Dans le fond, tu vas t'ouvrir une compagnie de biscuits pour le Buffet des continents ! O_O
Publicité