Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
10 décembre 2008

Comme tant d'autres, je suis accro à Omnivox.

Comme ça n'avais pas du tout bien été, je me doutais bien que j'aurais une note de merde pour mon dernier examen de chimie. Je vais maintenant essayer de me rattraper de me mieux à l'examen final. L'internet chie aussi cet après-midi et j'ai tout le temps peur que ça lâche pis que je sois obligée de recommencer, pour l'instant on dirait que ça va... Il reste encore beaucoup de révision à faire pour la semaine prochaine mais j'en ai pas du tout envie. J'aurais tellement le goût de me tricoter quelque chose, de finir mon bracelet ou de faire d'autres boites en papier à la place... Au moins je me suis amusée à faire ma page couverture de travail de session d'histoire sur Tintin. J'espère qu'on a des points pour l'originalité :)

DSCF8273 DSCF8275

             Tintin massacré                                   Produit fini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Omg ! J'aime trop ton tintin !!<br /> Moi aussi je suis acro à Omnivox XD<br /> J'y vais tout le temps même si je sais que j'aurai pas de nouvelles notes .. <br /> Enfin .. y est temps que les vacances arrivent !<br /> J'ai hâte de te voir, parce que je m'ennuie !!<br /> Alexe xxx
G
Si tu n'as pas de points pour l'originalité, ton prof doit avoir des critères fucking élevés XDD il a du style, ton Tintin 8D il rockee. (h)
É
Je me confesse aussi : Omnivox est ma drogue =)<br /> Si on ne le connaissait pas,<br /> On pourrait s'en passer.<br /> Mais on y a goûter,<br /> Et on ne peut plus s'en passer!
Publicité