Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

2008_1231_Pontmain_Noel_0283 DSCF8531


Je n'ai pas tellement l'inspiration pour écrire quelque chose, j'ai seulement l'envie de donner des p'tites nouvelles. Je suis très contente d'avoir décroché complètement de la ville pendant quelques jours.
Comme on avait pas décoré fort fort pour Noël à Trois-Rivières, ben on s'est repris au chalet. On a sorti des vieilles boîtes et mis tout plein de cossins partout où on pouvait. J'ai pu refaire de la raquette, tsé quand y'a une montagne au complet sur ton terrain, qu'elle appartient à ta famille, ben t'en profites! La seule affaire c'est qu'il a plus salement pendant toute une journée, j'avais jamais vu ça à ce temps-ci de l'année. Le jour d'après la température a baissé et tout a gelé, s'en étais dangereux. Avec ben du sable sur la glace on a passé au travers! Ensuite on est venus chez mamie et vécu les joies de partager une maison à 15 personnes. Je peux dire que j'étais contente de revoir tout le monde, surtout à notre journée du 31 décembre avec dîner à la Cage aux Sports et les quilles, mais je suis contente de retrouver mon confort à la maison avec la petite famille.

Grande nouvelle : j'ai passé tout mes cours de ma première session en Sciences, Lettre et Arts. Ma cote R sera surement merdique mais je m'en fous pas mal comparé à d'autres ambitieux. De plus, je vais recommencer à travailler quelques jours à l'Île St-Quentin pour le mois de janvier. J'vais enfin pouvoir m'acheter 2 ou 3 trucs (DVD Heima de Sigur Rós)

Bref je suis contente et bourrée de bonne bouffe de ma mamie et je vais écouter un film, drette là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité