Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
18 janvier 2009

Hiver 2009

Je me suis tuée en raquettes à Louiseville et j'ai mangé du chinois en revenant. Je me sentais bien aujourd'hui, jusqu'à temps que je voie mon horaire de la session hiver. Je suis définitivement IN-motivée pour recommencer le cégep. J'espère que ça s'améliorera un peu mais commencer à 8h à TOUS les matins... c'est assez pour faire une dépression. Surtout qu'être en vacances c'est le contraire d'être matinal. Je me donne donc comme mission pour cette nouvelle session de ne pas être trop pessimiste/découragée, de ne pas être en retard pour prendre l'autobus le matin, de me mettre tout de suite au début à faire des résumés pour pas être dans la marde pour les examens de fin de session ET, le plus important dans tout ça, de me détendre en faisant des activités l'fun pour décrocher au moins une fois comme il faut par semaine.

Oh la la, je suis fière de moi là. Au début de cet article j'allais être en maudit pour le restant de la semaine, mais là, en me donnant ces merveilleux buts, ça m'a remonté le moral un peu! Je peux donc conclure que ma journée n'est plus gâchée comme je le croyais il y a 10 minutes. Bonne soirée!


HoraireHiver2009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'vais mettre le party dans l'autobus chaque matin tu créras pas à ça! 8D *exagère*<br /> <br /> Pis la fin de semaine on se pourra ser louer plein de crap au Colimaçon et on aura pas de vie comme on aime tant ça.
Publicité