Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
9 septembre 2009

Demain est un autre jour.

shosanna

Comme le dis si bien, et trop souvent peut-être, mon père. Je suis allée voir Inglourious Basterds avec lui hier soir et j'ai vraiment aimé. Le seul inconvénient était les sièges du cinéma qui sont trop mal foutus et me donnent mal dans le cou. Dès la musique du générique de début, j'étais convaincu que ça allais être bon et puis le film est totalement à la hauteur de ce qu'on en dit. En plus, ça nous a coûté 5$ à deux avec le rabais du mardi plus le rabais étudiant au mois de septembre. J'ai le goût d'y retourner mardi prochain tant qu'à faire. Aller voir 1981.

On peut dire que le temps a passé vite depuis le début du cégep. Pas mal plus vite que l'été. À chaque jour je néglige mes devoirs, j'ai pas du tout envie de les faire, surtout en physique. Et dire que ça va devenir juste plus dur avec le temps. Je suis pas encore découragée, le moral est bon mais je sais que ça va changer avec le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais ça aller voir ce film là aussi. D'ailleurs 1981 aussi. Moi aussi je me décourage facilement. C'est vrai que ça passe trop vite. Moi j'suis fatiguée sans bon sens aussi. J'suis pas capable de récupéré de l'été de fou que j'ai eu. J'me sens mal souvent. Et j'suis contente d'avoir changer de programme mais en même temps, le cegep, le conservatoire pis la job tout ça en même temps on dirait que ça en fait trop pour moi. J'espère que tu vas quand même trouvé ta motivation et que tu vas réussir ton année avec succès. Au moins y a toujours vous autres, mes amis, qui donnent de la bonne humeur. :)
Y
Y'était écoeurant, le film ! :) Pas trop long, pas trop court, bonne musique, bonne ambiance dégagée, on ressentais vraiment l'humour second degré de Tarantino..
Publicité