Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
28 janvier 2009

Lovely Winter

m_t_o

J'avais entendu annoncer la neige pour aujourd'hui mais j'ai quand même fait le saut quand je l'ai vue pour la première fois vers 11h. J'étais restée enfermée dans des locaux sans fenêtres toute l'avant-midi alors quand la pause du cours de littérature est venue, c'est mon estomac qui m'a conduite jusqu'à ma case question d'aller chercher ma collation et c'est là que j'ai vu dehors. Le pire dans tous ça c'est que hier soir toute la famille était excitée, pour des raisons inexplicables à ce moment-là, on criait, on riait pour rien, je me suis "battue" avec mon père... et puis ma mère a dit, à un moment donné : Coudonc y'annonce tu une tempête? Et ben ça a l'air que oui parce que je rentre tout juste de pelleter, c'est glissant quand on marche dehors et mes pantalons ont les bouts tout mouillés. Je me demande si le fais d'être excité la veille d'un tempête a vraiment une rapport avec la dite tempête? Je termine sur ceci : malgré le fait que je n'aime pas tellement le chocolat, je viens de me tapper une palette au complet en l'espace de 1 heure. Bonne neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité