Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
17 février 2009

J'aimerais avoir de l'Histoire...

Ça me manque. Je vois bien que c'est ma matière préférée. Jusqu'à ce matin je croyais que ma session irais en pente descendante, mais comme je me suis mise sur le cas de la chimie et que je sais maintenant qu'il est possible de comprendre, je suis plus optimiste. Il faut dire que je trouve notre prof vraiment incompétent coté pédagogie. Le livre explique cent fois plus clairement que lui. Et ça c'est pas tellement normal. J'ai du retard à rattraper mais le problème c'est que quand j'arrive chez moi, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est bien des devoirs. J'en ai fais tout l'après-midi et mon cerveau est fâtigué. Des cours à 8h tout les matins de la semaine, ça épuise le mental. Sur ce, je vais me lancer dans les maths puisque demain = examen #1   

couldn_t_stop_walking01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayoye, je te comprend tellement là ! Moi aussi ma prof là ..<br /> Moi je comprend pas trop bien et je suis un peu démotivée. J'ai l'impression que tout mes cours vont mal sauf peut-être maths où je me débrouille assez bien. Mais j'suis quand même épuisée. J'suis avec toi Sarah ! :)<br /> Vivement samedi pour se sortir tout ça de la tête pour un petit 24 heures.<br /> <br /> Alexe xxx
Publicité