Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
20 février 2009

Et ça continue


La semaine est finie et je vais être toute seule chez moi pour la fin de semaine. J'avoue que ça va être agréable : écouter de la musique en tout temps, écouter les émissions que je veux et souper à 8h comme ce soir, parce que j'ai oublié de souper. J'avais prévu de me mettre dans la lecture de bio ce soir, mais le temps a passé vite et maintenant il est trop tard pour commencer. Je retrouve tout de même un certain optimisme pour les semaines à venir au cégep. Je garde ça a cours terme parce que ça peut déraper très rapidement. Par optimisme j'entends : bien réussir mes examens, faire une bonne parties des devoirs, étudier mais aussi rire et parler avec les DI. Le cours de psycho du lundi matin et le cours de philo du vendredi matin sont principalement propices à ça.

Pour caler un peu plus le prof de chimie : on a passé tout un cours de 1h à ne rien faire. Au lieu de nous avancer ou faire une mini-synthèse pour l'examen qui s'en vient, il a préféré nous montrer où aller sur internet pour aller chercher des informations sur des acides aminés. On s'entend que la plupart des personnes de notre âge se débrouillent très bien sur un ordinateur, à l'opposé de lui qui se perd dans sa liste de liens internet. Quelle joie de ne PAS l'avoir en labo en plus.



protectedimagephp
Jean-Pierre Léaud est bien français et je l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tellement! C'est bien une coïncidence, un article trop ressemblant au même moment! <br /> Vive le prof de chimie, on voit que le problème est généralisé...<br /> <br /> Élo =)
I
Y me fait penser à Roger Toupin, sauf que lui y passe 1h sur le même site (qu'il nous avait déjà montré) ou sur le même petit jeu philosophique x_x ....
Publicité